-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

urgent cherche site de stockage photos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

urgent cherche site de stockage photos - Page 2 Empty Re: urgent cherche site de stockage photos

Message par visiondescorps Dim 17 Mar 2013, 10:41

Oups j'ai affaire à un pro, je m'incline

visiondescorps
Le Bleu

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche site de stockage photos - Page 2 Empty Re: urgent cherche site de stockage photos

Message par giom Lun 18 Mar 2013, 09:11

Perso j'utilise Joomeo, certes payant mais téléchargements illimités et prise ne compte des RAW pour la formule "Dynamic".
La mise en oeuvre est très simple et très didactique.
De même les diaporamas ainsi que le partage d'albums sont des jeux d'enfants.
Après pour ou contre les sites de stockage, je pense qu'il s'agit là d'un choix personnel, pour avoir eu le problème d'un crash de disque dur et donc la perte de toutes mes données j'ai fait ce choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

giom
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche site de stockage photos - Page 2 Empty Re: urgent cherche site de stockage photos

Message par davidgodiva Mar 19 Mar 2013, 15:06

Pour Giom

Changements du site; Resiliation

Airsens SAS / Sight Design LLC se réserve le droit de modifier ou interrompre, temporairement ou définitivement, le site, et les produits et services disponibles sur le site, y compris, mais non limité à, modifier et/ou supprimer des fonctions ou autres informations sans vous aviser préalablement. Vous acceptez que Airsens SAS / Sight Design LLC ne peut être tenu responsable envers vous d'aucune modification, suspension, interruption ou suppression du site, de tout élément constituant le site ou de tout produit ou service disponible sur le site (y compris sans limitation, la suppression de tout Contenu utilisateur). Airsens SAS / Sight Design LLC se réserve le droit, à sa seule discrétion, immédiatement et sans vous avertir, de suspendre ou résilier votre compte et/ou votre capacité d'accéder au site et aux produits et services disponibles sur le site, pour toute raison.


Tu fais quoi si cela arrive, toutes tes images sont perdues? Sad
davidgodiva

davidgodiva
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 63
Localisation : Ha Noi, Vietnam
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche site de stockage photos - Page 2 Empty Re: urgent cherche site de stockage photos

Message par giom Mar 19 Mar 2013, 15:47

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une solution miracle, il s'agit là d'un retour d'expérience.
Ta solution n'est pas plus sûr si tes DD viennent à rendre l'âme qu'ils soient en Europe ou ailleurs le résultat sera le même.
Donc pour ma part c'est la méthode que j'ai choisi, photos sur DD + sauvegarde + Joomeo.
Après tu n'es pas obligé d'adhérer ....

giom
Le Bleu

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

urgent cherche site de stockage photos - Page 2 Empty Re: urgent cherche site de stockage photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum