Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[X-Rite i profiler] Soucis de dll manquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X-Rite i profiler] Soucis de dll manquante Empty [X-Rite i profiler] Soucis de dll manquante

Message par cla42 Dim 10 Fév 2019, 18:56

J'ai eu des soucis pour calibrer l'écran de mon nouveau portable avec ma sonde I1 display pro de chez X-Rite.

l'installation du programme que je téléchargeais sur leur site (le dernier à jour, et mon CD n'est pas utilisable sur mon Portable : pas de lecteur ....) se passait bien, mais juste après un message d'erreur me disait qu'une DLL était manquante.

impossible d'executer le code, car XRiteDevice.dll est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème

j'ai tenté plusieurs réinstallation, même en supprimant (pas couper, mais supprimer du disque) mon anti virus, rien n'y faisait.
J'ai lu plusieurs FAQ chez X-Rite et suivi un protocole décrit, mais rien non plus...

j'ai alors envoyé un mail au support, et j'ai eu une réponse :

Bonjour,

Nous avons constaté qu’après la dernière mise à jour du système d’exploitation Windows 10, certaines applications et certains pilotes X-Rite ne s’installaient pas correctement.

Il semble que Microsoft ait changé la façon dont la certification est utilisée sur la dernière mise à jour et les pilotes de périphérique X-Rite XRD bloquent l’installation.

Une nouvelle version de XRD devrait être disponible d'ici peu avec des programmes d'installation complets d'applications et de pilotes dans les prochains jours.

Dès que les pilotes XRD sont prêts, ils seront affichés sur la page ci-dessous.

En tant que solution de contournement, vous devriez pouvoir télécharger et installer les pilotes. Une fois installé, exécutez le programme d’installation d’application standard. Les versions de pilote les plus récentes doivent alors apparaître et vous demander de ne pas installer les anciennes. Cela devrait alors vous aider avec le logiciel.

https://xritephoto.com/ph_product_overview.aspx?action=support&id=1509

Désolé pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

Sincères salutations,
J'ai fais la manip ce jour, et ça fonctionne parfaitement.

donc si vous rencontrez ce problème de DLL sous win 10 tentez la manip, ça peut résoudre le problème.


cla42
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 48
Localisation : Saint Chamond (42)
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum