Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron - Page 2 Empty Re: Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron

Message par Ithier Jeu 14 Fév 2013, 18:59

Mon frère à le nouveau 70-200 f/2.8 stabilisé (offert par Mr Tamron), il est impressionnant...

La mise au point se fait instantanément et ultra silencieusement (super pour suivre des oiseaux en vol) et la qualité d'image est bluffante aussi... La map se fait par système magnétique et non mécanique...
Pour faire des photos de théâtre, c'est génial aussi, car il ne fait aucun bruit (si on active le mode discret sur le 7D, le boitier est assez silencieux aussi)
Grâce à la stabilisation, ça ne pose aucun soucis de l'utiliser sans pied... (avec quand même des conditions lumineuses décentes, mais on utilise rarement ce genre d'optique en interieur)
C'est pas la discretion même, mais pas si mastodonte non plus vu qu'il ne s'allonge pas... et à l'utilisation, j'ai trouvé le poids tout à fait correct...

Maintenant ça me déprime un peu quand j'entend le bruit de mes cailloux autofocus (notamment le Tamron 70-300, qui est vraiment pas discret... ^^)

Enfin, la presse dit qu'enfin Tamron tappe dans le haut de gamme, elle a pas tord...
Je pense que cette optique va aisément trouver son public, car il est quand même bien moins cher que le Nikkor ou le L équivalent, pour une qualité qui n'aura rien à leur envier... De plus, on remarque que Tamron fait pas son radin (comme d'autres jaunes) et livre l'objectif avec le collier de pied et une jolie housse...

Pour conclure, du haut de mon experience (qu'est loin d'être enorme), c'est pour moi le meilleur objectif que j'ai jamais eu entre les mains... Une utilisation vraiment ultra agréable!


(j'ai aussi pu tester le nouveau 24-70 f/2.8 en monture Nikon, mais plus succinctement... il est du même niveau, mais m'a moins impressionné car je suis familier avec l'équivalent Canon L USM (qui est magnifique))
Ithier

Ithier
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron - Page 2 Empty Re: Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron

Message par lilidje Lun 18 Fév 2013, 15:55

Ithier a écrit:(j'ai aussi pu tester le nouveau 24-70 f/2.8 en monture Nikon, mais plus succinctement... il est du même niveau, mais m'a moins impressionné car je suis familier avec l'équivalent Canon L USM (qui est magnifique))

t'es familier avec le 24-70L vII ou l'ancien?? Il paraît que le nouveau est encore mieux que l'ancien qui est déjà franchement excellent!!
lilidje

lilidje
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron - Page 2 Empty Re: Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron

Message par Ithier Lun 18 Fév 2013, 17:46

L'ancien, l'ancien... mais il est vraiment super... Surtout avec le FF qui va avec!!
Ithier

Ithier
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron - Page 2 Empty Re: Nouveaux objectifs stabilisés et ultra-soniques chez Tamron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum