Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.  Empty Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.

Message par Kaelis Mar 01 Fév 2011, 13:55

Bonjour,

je vais bientôt être employé par une entreprise qui a besoin de photos, l'idée c'est de prendre des gens en situation avec les articles. Je fais les photos samedi et nous avons une maison à notre disposition, mais pas d'éclairage. La boîte n'a pas un budget très extensible et m'a donc demandé de regarder chez Kiloutou, alors voilà, avec deux-trois projo comme celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , est-ce que ça passera ?

Je sais bien que ce n'est pas du niveau de flashs de studio avec parapluies et réflecteurs dorés, mais bon, il me faut juste une lumière pas trop dégueu.
Kaelis

Kaelis
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.alexispillon.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.  Empty Re: Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.

Message par bp30 Mar 01 Fév 2011, 18:05

Pour dépanner peut être. Crying or Very sad

Si tu as un plafond blanc et un mur blanc ou quelque chose de blanc à y accrocher, j'enverrai le premier projecteur sur le plafond de façon que la lumière réfléchie arrive à 45+ sur le sujet, l'autre projecteur dirigé derrière toi vers la surface blanche pour déboucher les ombres.
Régler la balance des couleurs sur une feuille blanche placée vers le sujet.

Selon la configuration de la pièce et avec un peu (ou beaucoup) de chance tu pourrais avoir quelque chose d'acceptable pour ton patron.

bp30
Dieu Tchatcheur
Dieu Tchatcheur

Masculin Nombre de messages : 7348
Age : 75
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.  Empty Re: Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.

Message par Kaelis Mer 02 Fév 2011, 09:22

Super, merci beaucoup pour votre réponse précise Wink
Kaelis

Kaelis
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

http://www.alexispillon.book.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.  Empty Re: Question sur l'éclairage, photos pour une entreprise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Vos permissions sur ce forum :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum